
Finalement, la pluie peut bien tomber

Auto-torture ? Schizophrénie ? Après tout, on s’en fout, la pluie peut bien tomber.
- Réalisateur(s) Arthur Valois-Lagourdette
- Acteur(s) Arthur Valois-Lagourdette
Auto-torture ? Schizophrénie ? Après tout, on s’en fout, la pluie peut bien tomber.
Aucune synopsis
Sélection de films expérimentaux : Merry-go-round d’Ihor Podolchak (Ukraine) The Last Step of an Acrobat de Cesare Bedogne (Italie) Transitions de Aurèle Ferrier (Suisse)
Vieil homme à la vie bien réglée, Théodore enfourche tous les jours son antique vélo pour se rendre au village, à un arrêt de bus semblable à une scène beckettienne. " Pour lui, c’était clair : cet endroit était le centre de l’univers. " (Laila Pakalnina)
Dans un pays de montagnes et de forêts, un jeune homme ne reconnaît plus ses chiens.
L’époque carbure à l’angoisse, et ce ne sont pas nos tweets qui diront le contraire. Un sentiment de fin du monde plane au-dessus de notre modèle économique. Le seum, pour qui le ressent, semble inévitable. La question du sens n’a jamais été aussi vive. Il est temps d’en parler, et qui sait, d’y trouver des réponses...
Un film expérimental retraçant l'histoire de la famille Italo-américaine Corrado sur trois générations, de 1920 à 1980.
Ali Hooper et son petit frère sont attaqués par un maniaque masqué. La clé pour survivre au tueur consiste à dévoiler un secret du meurtrier.
Le film est présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2019 Un thriller contemporain inspiré par la nouvelle éponyme de Gertrude Stein.
Au commencement était la tache. Un coup de pinceau fait surgir un être de la gouache, l'ouvre, le transforme, le tord, le complète. De cette évolution en accéléré naît un être conquérant.